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bin/POO/T1_classes_et_objets/Ex2–La_classe_Car.txt
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bin/POO/T1_classes_et_objets/Ex2–La_classe_Car.txt
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@@ -0,0 +1,23 @@
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Objectifs
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Créer une classe
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Tester une classe
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Tester les méthodes de classes existantes (avec la classe String)
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Enoncé du problème
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On souhaite réaliser une classe pour modéliser une voiture. Pensez quels types d’attributs cette classe doit posséder, sachant
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Un véhicule est caractérisé par sa couleur, son nom et sa vitesse maximale.
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Un véhicule possède une méthode permettant de retourner sa représentation textuelle. Par exemple le code suivant :
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Car c1 = new Car();
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c1.color = "bleue";
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c1.maxSpeed = 250;
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c1.type = "Ford Raptor";
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System.out.println(c1.getStringRepresentation());
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doit afficher
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Ford Raptor bleue, vitesse max : 250 km/h
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Travail à faire
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Implémentez la classe Car selon les instructions ci-dessus.
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Testez votre classe Car dans une autre classe qui contiendra le main.
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Vérifiez que l’affichage est bien correct.
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